J’espère que tous les nouveaux hésitants, les anciens hésitants, ou comme moi – un hésitant de retour, pourront utiliser cela comme référence de départ pour des vagues saines et réussies. Je vais apporter mes connaissances, mais j’encourage et espère votre contribution. Il existe de nombreuses méthodes et approches différentes, car il existe de nombreuses textures de cheveux uniques qui permettent encore des vagues. L’essence de ce poste est l’information fondamentale / fondamentale, etc.
Les bases pour avoir des waves 360
Que sont les vagues ? Les vagues sont le résultat de «l’étirement» ou de l’allongement et de la compression des cheveux plus courts de la variété bouclée. Le degré de relâchement ou de serrage de vos boucles déterminera éventuellement l’espacement et l’apparence de votre motif de vagues. Tout le monde est différent.
Pourquoi voudrais-je des vagues ? Vous pouvez ou non vouloir des vagues en soi, mais généralement, les vagues se produisent de plusieurs manières :
- L’hydratation des cheveux les maintient en bonne santé et aide (avec l’aide d’un toilettage régulier, c’est-à-dire le brossage) avec le modèle de croissance naturel ou les boucles. (Ceci couvre également le Comment tel que référencé dans le titre) Remarque : L’humidité provient de diverses sources.
- Le brossage accentue la croissance naturelle des cheveux bouclés. Le simple fait d’utiliser une brosse de manière régulière peut provoquer la formation d’ondes, intentionnelles ou non.
- Bien sûr, la raison évidente est que vous pourriez vouloir des vagues. Vous aimez le style et vous vous efforcez d’être un exemple parfait d’hésitant. Vous savez comment les obtenir et y arriver par des méthodes que nous aborderons plus tard.
Comment obtenir des vagues 360 ?
Il s’agit d’une question séculaire à laquelle on peut répondre de nombreuses manières différentes par de nombreuses méthodes différentes avec de nombreux résultats différents, mais également obtenus.
- Tout simplement; se brosser les cheveux !
- Se coiffer et se brosser les cheveux régulièrement est le seul moyen d’obtenir des ondulations. De toutes les méthodes existantes, c’est la seule variable commune qui ne change jamais. De nombreux vacanciers d’élite conviendront que c’est le principe fondamental pour obtenir et maintenir un modèle de vague.

Comment puis-je commencer à essayer d’obtenir les vagues parfaites ? Heureux que vous ayez demandé !
- Achetez-vous une brosse en poils de sanglier de qualité décente, un durag et une crème hydratante / pommade de votre choix et une brosse brosse et …… BROSSE . Si vous voulez vraiment atteindre l’ensemble parfait de vagues, apprenez à connaître votre pinceau et utilisez-le.
Comme tous ceux qui ont commencé quoi que ce soit, vous finirez par développer votre propre méthode qui fonctionne le mieux pour vous et vos cheveux en particulier.
L’information la plus importante dont vous devez vous souvenir ; le brossage vous procure des vagues, pas le produit. La marque de la brosse n’a même pas d’importance, les poils de sanglier ne sont que le modèle de brosse le plus courant qui fournit la couverture capillaire nécessaire. Vous pouvez utiliser un pinceau CQP ou Sally à 4 $, tant que vous maintenez ce pinceau en mouvement, vous verrez des vagues se former !