Uncategorized

Pourquoi porter un bonnet de nuit ?

Avez-vous voulu vous réveiller le matin avec des cheveux parfaits ? Nous avons peut-être la solution pour vous. Vous savez déjà utiliser une durag en soie , mais qu’en est-il d’un bonnet en soie ? Ils laisseront vos cheveux sans plis ni nœuds. Voici les avantages d’en porter un

Dormir sur une taie d’oreiller en soie n’est pas seulement bon pour votre visage mais c’est incroyable pour vos cheveux ! Cette taie d’oreiller créera moins de friction et moins d’enchevêtrements afin que vous n’ayez pas à brosser les nœuds le matin.

Voici les bienfaits de dormir avec un bonnet de nuit

Pas de pointes fourchues

Lorsque vous dormez avec un bonnet en soie, il protégera vos cheveux du dessèchement. Vos cheveux n’auront plus de frottement et se débattront contre votre taie d’oreiller en coton absorbant l’humidité. Avec plus d’humidité dans vos cheveux, vous pourrez réduire la casse, les enchevêtrements et la perte de cheveux.

Plus de maux de tête

Utiliser un bonnet en soie pour protéger vos cheveux signifie ne plus dormir dans des poneys serrés ou des tresses ! Cela signifie plus de maux de tête quotidiens.

Plus de temps pour dormir

Oui, vous avez bien entendu ! Lorsque vous dormez dans un bonnet de soie, vous pouvez dormir plus tard. Les bonnets en soie vous permettent de garder vos cheveux frais toute la nuit.

Pourquoi dormir avec un bonnet de nuit Le bonnet de nuit après une chimiothérapie

Le bonnet de nuit peut être porté aussi après une chimiothérapie. En effet, la chute des cheveux enlève votre barrière naturelle contre le froid. Par conséquant, afin de passer des nuits plus confortables, le bonnet de nuit est votre allié en vous apportant à la fois douceur et chaleur.

A lire :  Taie d’oreiller en soie ou un bonnet de nuit

Conclusion

Si vous avez du mal à faire pousser vos cheveux, vous n’aurez peut-être pas à chercher bien plus loin que votre oreiller. Tourner et retourner une taie d’oreiller en coton est une recette pour endommager les cheveux et les cuticules. Alors qu’une façon de lutter contre cela est de choisir une taie d’oreiller en soie , le port d’un bonnet en soie au lit la nuit empêche toute abrasion. Il aide également à garder vos précieuses mèches nourries et hydratées pour favoriser une croissance saine.

Un bonnet ou un bandanaen soie peut également être un sauveur pour ceux qui souffrent de perte de cheveux ou qui se remettent d’un traitement de chimiothérapie. Il gardera votre tête au chaud tout en veillant à ce que vos nouveaux cheveux en croissance soient dans les meilleures conditions.

Nous avons trouvé celui-ci sur Amazon ! En utiliserez-vous un pour dormir ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *