0
Your Cart
0
Your Cart

Comment attacher un durag

Lorsque vous commencez à attacher votre Durag pour la première fois, assurez-vous d’utiliser un miroir afin de le rendre parfait et de corriger facilement les erreurs. Les durags peuvent être attachés de différentes manières mais sont assez difficiles à nouer. Donc, si vous voulez les attacher correctement, suivez ces étapes :

  • Placez le durag sur votre tête 
  • Enroulez les liens derrière la tête
  • Croise les liens derrière ta tête
  • Nouer un noeud
  • Abaissez le rabat arrière
  • Nous vous donnerons plus de représentations visuelles et d’explications ci-dessous

5 étapes à suivre pour mettre son durag

1. Commencez par retourner le durag. Vous voulez que la couture qui est au milieu se tienne et soit à l’extérieur du durag. Si vous ne vous concentrez pas là-dessus, vous aurez une étrange empreinte de couture dans vos cheveux, c’est donc certainement quelque chose que vous voulez éviter.

2. Maintenant, vous voulez ajouter le durag sur votre tête comme une cagoule. Le drapeau doit pendre le long de votre cou, tandis que le devant reste au-dessus des sourcils.

3. À ce stade, vous voulez prendre une ficelle dans chaque main et ensuite vous voulez les attacher ensemble à l’arrière de votre tête. Assurez-vous que vous attachez tout correctement afin qu’il ne tombe pas. En même temps, vous ne voulez pas trop attacher, car cela peut entraîner des maux de tête.

4. Après cela, vous prenez une ficelle dans chacune de vos mains, puis vous les croisez au niveau du front. L’idée ici est de revenir à l’arrière de votre tête vers le côté opposé

5. À la fin, vous voulez attacher la ficelle en un nœud, juste à l’arrière de votre tête. Vous voulez redresser le tissu et le tirer fermement. Il ne devrait pas y avoir de polyester ici, la méthode fonctionne très bien avec les durags de soie.

Comment attacher un durag AVEC LA MÉTHODE NO KNOT ? (EN GROS LE DOS N’EST PAS NO

La plupart des gens ont des problèmes avec les sangles Ici, je vais vous montrer comment les enrouler parfaitement autour de votre tête

Étape 1: Enroulez la première sangle tout autour de votre tête en vous assurant que les sangles sont plates. Tenez la deuxième sangle avec votre bouche afin de pouvoir enrouler parfaitement la première. il vous restera une partie de la sangle après l’avoir enroulée autour de votre tête, tenez-la avec votre main la moins dominante.
Étape 2: Ensuite, tout en tenant la première sangle avec l’une de vos mains, saisissez la seconde et enroulez-la autour de la première sangle pour donner l’impression qu’il n’y a qu’une seule sangle. 
Peut prendre quelques essais pour bien faire les choses.

Étape 3: 
Arranger les sanglets afin d’avoir quelque chose de lise
Étape 4: 
Maintenant, tenez les bretelles à deux mains et assurez-vous que les bretelles sont croisées afin de pouvoir faire un nœud dans le dos.

Étape 5 : 
Tout est fait Pratiquez jusqu’à ce que vous sachiez le faire parfatement
Comment attacher un durag

Comment Attacher Un Durag : Pour Un Usage Quotidien

Avec tous les avantages de porter des durags, ils sont assez polyvalents tout en étant élégants. Mais si vous prévoyez d’en porter un, comment faites-vous ?

Selon le style de durag que vous choisissez et l’utilisation que vous souhaitez en faire, il est possible de nouer des durags de différentes manières. Nous allons d’abord passer en revue le style de base pour un usage quotidien, puis la meilleure méthode pour obtenir des boucles à 360 degrés au coucher.

Attacher Pour Un Usage Quotidien

Comment attacher un durag

Pour commencer, vous devez aligner correctement le durag sur votre tête. Le meilleur endroit est de s’assurer que le bord avant repose entre vos sourcils et la racine des cheveux, couvrant complètement vos cheveux. Si vous avez des favoris, vous pouvez les faire ressortir sur les côtés. Faites également attention à aligner le durag avec le centre de votre tête pour qu’il soit égal.

  • Avec tout mis en place pour réussir, vous pouvez retirer les liens avec un sur chaque main. Vous voulez que les attaches reposent derrière vos oreilles , plutôt que sur elles. Dans cet esprit, croisez les liens les uns sur les autres dans le dos. 
  • À ce stade, faites attention aux attaches, car elles peuvent s’enrouler sur elles-mêmes, ce qui n’est pas toujours confortable. Assurez-vous que les liens restent croisés dans le dos.
  • Ensuite, enroulez-les à nouveau autour de votre tête, cette fois en les croisant au centre de votre front. Cela fait, faites à nouveau une boucle complète avec les liens à l’arrière de votre tête. Là, vous ferez le nœud pour fixer le durag en place.
  • Quelques conseils avant de mettre votre nœud en place. Tout d’abord, bien que vous souhaitiez que le durag soit sécurisé, si vous le serrez trop, vous risquez de vous donner mal à la tête. Des nœuds très serrés peuvent également rendre difficile le retrait du durag lorsque vous en avez terminé.
  • Une fois que vous avez noué votre nœud en place, vous devez tirer sur le rabat, qui doit pendre vers votre dos. Ce remorqueur s’assurera que le durag comprime vos cheveux, ce qui est particulièrement crucial si vous l’utilisez pour faire des vagues à 360 degrés.
  • Maintenant que vous avez tout attaché, vous pouvez plier le rabat comme bon vous semble. Beaucoup de gens le laissent lâche, tandis que d’autres veulent rentrer le rabat ou le nouer. À partir de là, c’est une question de style, alors choisissez le look que vous aimez et soyez prêt à le faire vibrer.

Comment Attacher Un Durag Avant D’aller Au Lit

Attacher Avant D’aller Au Lit

  • Lorsqu’il s’agit de mettre un durag avant d’aller au lit, la plupart du processus est le même que celui que nous avons mentionné ci-dessus. Cependant, vous pouvez prendre quelques considérations supplémentaires pour vous assurer d’obtenir des courbes parfaites à 360°.  Pour commencer, lorsque vous alignez votre durag sur votre tête, vous voulez vous assurer qu’il est à l’envers. Si vous laissez la couture contre votre tête, cela peut laisser des empreintes dans vos cheveux, ce qui peut ruiner l’effet de vos boucles à 360°.
  • Avec cela à l’écart, vous pouvez travailler à tordre les queues autour de votre tête, en faisant une boucle complète avec les queues une fois. Assurez-vous de croiser les queues à l’arrière de votre tête et au centre de votre front, mais vous ne voulez pas les attacher. Si vous le faites, vous finirez par risquer de laisser à nouveau des lignes derrière vous.
  • Au lieu de nouer les liens, torsadez-les ensemble pour que tout reste en place pendant un moment. Avec un bandeau élastique doux, vous pouvez garder le durag pendant la nuit sans vous soucier d’avoir quelque chose d’inconfortable qui appuie sur votre tête pendant que vous dormez. Enfilez le bandeau en le fixant sur l’extrémité avant du durag et les queues également. 
  • Avec les queues fixées sous le bandeau, vous pouvez les détordre. Allez-y doucement, pour ne pas déranger le reste du durag. Pour que vous n’ayez pas à vous soucier des attaches qui vous gênent pendant votre sommeil, vous pouvez les enrouler autour de l’arrière du bandeau pour plus de sécurité.
  • Pour finir, vous devez sécuriser le rabat arrière. Comme lorsque vous portez un durag au quotidien, tirez sur le pli pour fixer vos cheveux contre votre crâne. Vous pouvez fixer le rabat à l’intérieur du bandeau en prenant soin de ne pas le déplacer de sa position. Vous pouvez ensuite enrouler le pli avec le bandeau et vous êtes prêt à vous allonger pour la nuit.ela peut prendre un certain temps au début pour s’habituer à attacher un durag. Mais une fois que vous aurez compris, vous ne pourrez plus vous arrêter.
durag en velour pour femme