Le durag

Comment Choisir Un Durag

Donc, si vous voulez porter un durag, comment choisir celui qui vous convient le mieux ? Bien que le style de base ait tendance à rester le même, les durags sont disponibles dans une variété de matériaux .

Nous allons couvrir ces types de matériaux importants pour vous aider à comprendre comment ces durags fonctionnent pour la compression des cheveux et d’autres facteurs vitaux.

Durag Soyeux

Si vous cherchez à compresser vos cheveux pour 360 vagues, les matériaux en durag soyeux sont l’une des meilleures options. Bien qu’il existe des durags en soie pure, les durags soyeux ne le sont pas.

Au lieu de cela, les matériaux de style soyeux utilisent du polyester tissé avec d’autres pour leur donner un aspect brillant. Lorsque vous les portez, ils sont également confortables tout en étant élégants.

Dans le domaine de la compression, ils sont l’un des plus efficaces pour former vos cheveux en 360 vagues. Bien que vous ayez encore besoin de porter votre durag pendant un certain temps pour obtenir des résultats, les durags soyeux ont tendance à donner de meilleurs résultats en moins de temps que les autres types.

Durags De Soie

Comme nous l’avons mentionné, les durags de style soyeux utilisent un mélange de matériaux. Ceux en soie pure utilisent exactement cela : de la soie pure, rien d’autre mélangé à l’intérieur. 

Les durags en soie pure sont brillants et élégants, et ils fonctionnent également bien en matière de compression. Vous obtenez le meilleur des mondes esthétique et pratique avec ceux-ci.

Velours Durags

Une autre option esthétique unique se présente sous la forme de durags de velours. En termes de design, l’extérieur utilise le velours, tandis que la plupart des intérieurs ont des tissus différents.

Ce matériau donne une sensation unique et fait partie des options les plus attrayantes qui soient. Ils sont également confortables à porter, ce qui est également un avantage.

En ce qui concerne la compression des cheveux, les durags de velours font un travail «correct». Ils ne sont pas aussi efficaces que les options soyeuses, mais vous pouvez les superposer avec un durag de soie pour des résultats efficaces.

Durag En Maille

Les durags en maille utilisent des matériaux en polyester, ce qui en fait l’une des options les moins chères du marché. Ils sont également légers et donnent une sorte d’effet transparent.

Le poids plus léger de ces durags les rend moins efficaces pour comprimer les cheveux pour les vagues. Ils peuvent parfois être plus efficaces que les options de velours, mais les durags de style maille fonctionnent mieux à des fins esthétiques plutôt que de coiffer vos cheveux.

Satin Durags

Le satin a beaucoup de similitudes avec la soie à première vue, principalement grâce à la sensation de douceur et à l’aspect brillant. Cependant, le satin est beaucoup plus léger que la soie.

Semblables aux durags en maille, les durags en satin sont les moins chers. Ce facteur en fait une excellente option si vous voulez avoir une belle apparence sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

En ce qui concerne le facteur de compression, cependant, les durags satinés ne sont pas non plus très utiles pour créer des vagues à 360 degrés. Encore une fois, cette option fonctionne bien si vous souhaitez porter un durag pour le style, mais sa praticité pour la compression est limitée.

Autres Facteurs À Considérer

Naturellement, le matériau et ce que vous souhaitez utiliser pour vos durags auront un impact sur les choix que vous ferez lors de l’achat d’un. Cependant, voici quelques autres options à garder à l’esprit lorsque vous en choisissez une à acheter et à porter :

  • Confort : Un durag inconfortable n’est pas amusant à porter. Assurez-vous que le matériau est confortable.
  • Prix ​​: Les Durags peuvent être proposés à différents prix. Assurez-vous de ne pas dépasser votre budget,
  • Style : Si vous prévoyez de ne porter des durags que pour l’entretien des cheveux à la maison, le style n’est peut-être pas une priorité. Mais quand il s’agit de les porter également pour la mode, vous méritez d’aimer ce que vous portez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.