Le durag, Uncategorized

Comment eviter les lignes sur le front avec le port du durag

Les waves sont incroyables. Chaque waver sait que pour développer ou maintenir des waves, vous devrez porter des durags. C’est bien et ce n’est pas un problème. Le seul défi est que les durags, lorsqu’ils sont portés aussi souvent que vous devriez les porter, laissent ces lignes et ces marques sur tout votre front.

Et si vous pouviez éviter ces lignes ? Et si vous pouviez minimiser ces lignes de durag ? Cet article examinera comment minimiser ces lignes de durag. Tout d’abord, acceptez qu’il n’existe toujours aucun moyen d’éviter complètement une certaine quantité de marque de compression sur votre front après avoir porté votre durag pendant une période prolongée. Gardez à l’esprit qu’il est important que vous preniez les bonnes mesures pour gérer les rides laissées sur votre visage. Si vous portez constamment votre durag d’une manière qui laisse de lourdes marques, il est possible que des lignes sombres se développent sur votre front.

Portez votre durag à l’envers L’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens se retrouvent avec des marques excessives de durag est qu’ils le portent avec les lignes durag face à leur front. Si vous ajustez cette habitude en portant votre durag à l’envers, vous verrez une réduction importante des lignes laissées sur votre front. Cela peut ne pas sembler aussi soigné que de porter le durag avec ses lignes face à votre front, mais vous serez certainement satisfait avec moins de lignes sur votre front. Cela rendra votre vérification des waves encore plus lisse. Portez votre durag correctement Vous pourrez réduire les lignes de durag en mettant simplement votre durag correctement. Beaucoup de gens sont très négligents dans la façon dont ils mettent leur durag et c’est pourquoi ils finissent par récolter la récompense d’un front rempli de rides. Lorsque vous mettez votre durag, assurez-vous d’aplatir toutes les cordes. Aplatissez chaque partie du durag qui entre en contact avec votre visage. Essayez ceci. Quand vous verrez le résultat, vous serez content d’avoir pris le temps d’aplatir lentement votre durag.

Développez une routine après avoir retiré votre durag Comme mentionné précédemment, vous aurez très probablement une certaine marque de compression si vous portez votre durag depuis un certain temps. Pour faire très attention à ce que des lignes sombres ne se développent pas sur votre front, adoptez une routine rapide. Cela ajoutera simplement 3 à 5 minutes à votre journée. La première chose que vous voulez faire après le démêlage est de laver la zone avec de l’eau et du savon. Après le lavage, séchez la zone. L’étape suivante consiste à appliquer de l’alcool sur un tissu ou à utiliser un tampon d’alcool et à frotter la zone où se trouve la ligne. Lorsque vous aurez terminé, vous verrez des preuves évidentes de la réduction des lignes. Le maintien de cette routine garantira que votre front ne présente pas de marques indésirables dues à l’habitude de porter des durags. La plupart des gens se sont habitués à voir des lignes de durag excessives sur les wavers. Cela ne doit pas continuer. Faites le changement en appliquant ces techniques et soyez très pointu lors de votre prochaine vérification de wave.

Combien de temps porter le durag ?

Quand faut-il le porter ? Les mecs les plus hardcore diront qu’il faut toujours porter son durag , mais à tout le moins, il faut le mettre bien serré pendant trente minutes après le brossage. Dormir est un autre moment où vous devriez porter votre durag , car il maintiendra vos ondulations en place.

Un durag doit-il être serré?

À quel point un durag doit-il être serré ? N’attachez pas le durag si serré qu’il vous fait mal à la tête ou que vous ne pouvez pas défaire le nœud. Il doit reposer confortablement, mais en toute sécurité sur votre tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.